Kingdom Hearts Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Live

Forum RPG basé sur l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place (Quartier 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:48

Keen avait chevauché sa moto-gummi toute la journée d'hier et une bonne partie de la nuit, esquivant les nombreux déchets cosmiques qui se baladaient entre les mondes. Sa fatigue était d'autant plus grande qu'il devait garder sa concentration sur ces dangers volants. Un soupir de soulagement silencieux se propagea bientôt en son être. Il aperçut au loin les lumières de la ville de Traverse, il allait enfin pouvoir faire une pause!
Dix minutes plus tard, sa moto-gummi passait les grandes portes de bois de la ville, il se gara sur la grande place ou quelques habitants se promenaient. Il descendit de son véhicule et retira son casque pour frotter ses yeux qui se fermaient malgré lui. Toute la pression de son voyage retombait maintenant qu'il était en lieu sûr. Il jeta un rapide coup d'oeil au lieu et aperçut un espace pour se restaurer.
Il se dirigea donc vers cet alignement de tables et de chaises et se laissa tomber sur l'une d'entre elle avant de fixer la bougie se trouvant au centre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:01

Un passage souvrit derrière la boîte aux lettres rouge de la place. Siserra regarda si personne n'était dans son champs de vue. Ayant toujours sa capuche sur la tête, elle était méconnaissable. Elle avança un peu sur la place et aperçu une connaissance. Elle se dirigea vers Keen et lui dit d'une voix amuser.

Tu regarde la belle bougie rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:08

Keen était absorbée dans sa propre fatigue, il dormait debout lorsque Siserra lui adressa la parole. Il sortit subitement de son semi-sommeil et redressa la tête en se demandant qui pouvait lui adresser la parole. Il connaissait cette voix mais il lui sembla ne pas l'avoir entendu depuis des années.

_ On se connait? Demanda-t-il en tentant de percer le mystère de ce visage plongé dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:18

Comme ça tu m'as déjà oublier ^^ Mais c'est vrai que ça faisait un bail que je ne t'avais pas revus mon cher Keen.

Siserra plaça ses deux main au niveau de sa capuche et l'a fit tomber en arrière; découvrant ainsi son visage. Puis elle passa ses mains derrière sa nuque pour sortir ces cheveux de couleur azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:26

Sa recherche d'identité fût de courte durée. Bientôt "l'inconnue" retira sa capuche. Dès qu'il put distinguer ses traits, il reconnut sa très ancienne amie.

_ Siserra, prononça-t-il sur un ton plat, effectivement ça faisait longtemps... Alors que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:34

Eh bien j'étais juste de passage dans cette ville lorsque je t'ai apperçu et vu que cela faisait un moment que je ne t'avais pas revu. Je prends le temps de te parler un peu ^^. A l'orgine je devais aller faire mon rapport à mon superieur mais >< j'ai pas envie d'y aller. Même si je sais très bien que je risque rien à part d'être attaque par sans-coeurs.

Tout en parlant, elle prit placeà la table de Keen.


Et toi, quoi de neuf de ton côter?
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:43

Dans le contexte actuelle, il trouva sa question fort inquisitrice mais n'en laissa rien paraître. Il se contenta de trouver des banalités comme sujet de discussion.

_ Pas grand chose, j'ai eu envie de quitter la Terre des Lions pour étudier les différentes races de sans-coeurs. Mentit-il habilement.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:57

Même si il réussit à lui mentir, elle ne put s'empêcher de lui ceci.

Tu me dis si je t'ennuis.

Puis une petite mélodie s'échappa de sa poche. Elle se hâta de plonger sa main dedans pour prendre son portable à clapet noir et bleu. Sur le clapet il y avait une photo d'elle avec Roxas tous sourriant, pris devant la gare de la citédu crépuscule. L'expression de Siserra changa nettement dans le message reçu.

... J'ai pas vraiment envie de faire ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:05

C'était l'occasion pour lui de changer de sujet.

_ Un souci? Demanda-t-il devant son changement d'expression... Rien que que tu ne puisses régler j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:11

Bah oui on peut dire que sa devient un soucis vu comme ça. Pour commençer mon superieur veux son rapport et de plus il me demande surveiller Axel. Comme si j'avais que ça à faire. Xemnas me casse vraiment les pieds à la longue mais bon j'ai pas trop le choix... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:19

Xemnas?! Répéta-t-il marquant soudainement un grand intérêt pour la conversation. Qui est-il et que fait-il?

La ville se réveilla peu à peu avec le lever du soleil. Un couple vînt s'asseoir bruyamment près d'eux en riant. Keen n'y prêta que peu d'attention tant ce nom l'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:39

#Tiens ça à l'air de l'interresser#

Eh bien Xemnas n'est rien d'autre le chef de l'OrganisationXIII dont je fais parti depuis qu'Axel est partis de son côté. Mais ce n'est pas vraiment un bon endroit pour parler de sa.


Le portable se mit de nouveaux à vibrer.

Ah c'est pas vrai et maintenant c'est pour une réunion.

Après un cours instant, Siserra se leva et remit sa capuche.

Je suis navrée mais je dois absolument y aller. On se retrouvera plus tard pour parler de mon superieur. Où je te retrouve pour discuter, parceque ce serait trop dangereux de t'emmener à Illusiopolis. C'est remplis de sans-coeurs et de Similis. Et puis il y a tous les autres membres de l'Organization et ne sont pas tous à prendre avec des baguettes si tu vois ce que je veux dire. Alors je te retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:48

Keen resta sur sa faim mais elle lui avait tout de même délivrer des informations.

_ De toute façon, je dois moi aussi partir... je suis incapable de te dire où l'on pourra se revoir mais prends mon numéro de téléphone.

Il arrêta la serveuse quand elle passa près d'eux et lui emprunta son stylo ainsi qu'un morceau de papier et y nota son numéro avant de le faire glisser vers Siserra.

_ Appelle-moi quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:55

Ok merci. Je n'y manquerai pas! je vais le mettre là pour pas le perdre. Ciao!!

La jeune femme alla vers la boite aux lettres et tendis la main pour ouvrir un nouveau passage. Un portail noir et ovale apparu et Siserra s'engouffra à l'interieur.

(retour à Illusiopolis)
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:38

Keen resta un instant seul, il ne se sentait pas vraiment prêt à repartir et pourtant il le devait, il n'était en effet pas partit de chez lui pour faire du tourisme et se reposer. Il sortit de sa poche un petit carnet et y nota quelques mots clés que Siserra avait prononcé puis il se leva et repartit en direction de sa moto-gummi. Il jeta un regard sur la carte, il était encore loin de la forteresse oubliée et il savait qu'il ne pourrait pas faire le trajet d'une traite dans son état d'épuisement.

>> Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place (Quartier 1) Empty
MessageSujet: Re: Place (Quartier 1)   Place (Quartier 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place (Quartier 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine de la place
» La place de la Gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Live :: Les mondes :: Ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser