Kingdom Hearts Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Live

Forum RPG basé sur l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fontaine de la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

Une sphère noire s'ouvrit non loin de la fontaine et Siserra en sortit. La capuche sur sa tête on ne pouvait pas voir son visage. Elle regarda à droite et à gauche et ne voyait pas le jeune Sora.

Je me doutais bien qu'il ne serai pas serai pas ici. Bon c'est pas grave je vais faire le tour de ce monde.

Elle avança en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

Axel était de mauvaise humeur ce soir et il ne savait même pas pourquoi.Un cri s'éleva de la foule et un homme déguisé en squelette,ou bien était-t-il réelement un squelette, en fût projeté et alla s'écraser sur les grilles du cimetière comme une poupée de chiffon.Bien camouflé dans son grand par-dessus à capuche Axel s'en approcha puis s'en détourna et s'enfonça dans le cimetière sans un coup d'oueil en arrière.Arrivé au centre il alla s'assoir au sommet de la plus grande des croix et sa silhouette se découpa dans la lune toujour pleine de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Siserra anvança tranquillement de son côte en détounant la tête de temps en temps, pour si elle n'appercevait pas Sora dans les parrages. Elle passa le portail et s'engouffra dans le cimetière.

#Je le savais, il n'est pas là non plus.# Je me demande bien où il a pu aller. Bon tant pis j'ai plus qu'à aller à la ville de Noël et je... Encore des sans-coeur . C'est l'invasion dans ce monde j'ai plus qu'à m'en débarracer.

Siserra sortit deux keyblades et les changea en fléaux. Puis elle commença à affronter la douzaines de sans-coeur tout en ramassant les munnis
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Axel entendis des bruits derrière lui et se retourna, une fille aux long cheuveux Azur dérouillait des similis.Elle se débrouillait plutôt bien et il ne voulus pas intervenir mais cinq d'entre eux se jettèrent sur lui de toute parts. De la fumée s'éleva de ses manche et l'air s'emrasa autour de ses doigts gantés laissant apparaitre deux armes aussis circulaires que la lune qui se dressait derrière lui; En un éclair les petites créatures étaient en morceau et lui au milieu de l'affront...

c'est pas que j'ai particulièrement envis de me battre ce soir mais ces bestioles m'agacent!
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

Un sourire se glissa sur le visage de Siserra. La jeune femme ranga c'est deux armes.

Tu te défents plutôt bien^^ dis-moi aurais-tu vu un prénomer Sora par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

les armes d'Axel disparurent dans les flammes qui s'en dégagaient et il répondit

ça fait une paie que non...voilà bien longtemp que je ne vois plus personne et qu'on ne m'appel plus...

il sortit son portable luissant à la lumière de la lune et ... fissuré?

fissuré?! waaaaah tu m'étonne que j'ai plus d'boulo! T_T vais me fair tuer par le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

Ika était dans la ville d'halloween, sans de reel but elle ne fait que visiter et ce monde est un endroit qui lui plait. de plus elle avait entedu dire qu'elle pourrait peut être trouver des truc interressant à revendre. après avoir fait un tour de la ville et n'avoir rien trouver a part trois horrible gamin qui voulurent lui faire avaler on ne sait quoi elle se décida à aller voir dans le cimetière. C'est alors qu'elle vit un truc briller mais ce ne fut pas long, elle monta sur une croix pour mieu voir et soudain elle sentie glisser quelque chose de sa poche, son portable venait de tomber droit vers un touffe rouge.
Ika regarda deux seconde autour d'elle et remarqua deux personne. apparemment il venait d'y avoir un petit combat. elle sentie le sang lui monter aux joue lui faisant prendre une teinte rosâtre. elle sauta de sa croix et regarda le jeune homme sur qui elle avait fait tomber son telephone. elle s'excusa :


oulalala je suis vraiment désolée... je n'ai pas fait exprès, j'était monter la haut parceque j'ai vu un truc briller par la bas c'est tout. pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

Axel repécha le téléphone dans sa capuche et le tendit à la jeune fille en lui souriant...

No problémo ^^...bon en parlant de portable il faut que je m'en trouve un neuf...

Il leva les yeux au ciel en signe de réfléxion...
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

Ika sourit en recuperant son telephone.

il y a la boutique de mon tuteur à la ville de traverse.

elle regarda ses pied pendant de seconde signe d'hésitation. Elle regarda les deux personne et sourit légérement. Elle se balaçait d'avant en arrière en attendant qu'il se passe quelque chose. sinon elle repartirait en quête de cette chose qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Bah ça c'est plutôt comique les portables tombent du ciel^^ Bref c'est pas le tous mes je dois retrouver quelqu'un au fait quels sont vos prénoms à vous deux ?

Siserra détourna la tête un instant et vit Zéro le chien de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

Moi c'est ika !

en voyant zero elle s'accroupie et appela le chien. elle avait un grad sourire, le chien s'approcha puis en se relevant elle annonça.

Jack ne dois pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:03

Moi c'est Axel, bon j'vais aller fair un tour à la ville de traverse histoire de voir si jpeu remplacer ce moyen de comunication invalide... à plus les filles!^^

Il fît un signe de la main en disparaissant dans un tourbillon de flammes
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:20

A+!!^^

Elle regarda Axel partir, puis elle vu Jack arriver.

Je dois y aller Ika à la prochaine ^^ Jaaack!!!

Siserra discuta avec Jack qui lui affirmat que Sora était partir voir Merlin mais qu'il ne savait où ils étaient.

Bon ce n'est rien je vais le trouve un jours ou l'autre. A plus Jack!

Siserra ouvre un passage noir qui donnait accès à un autre mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

ika regarda les deux partir differemment. elle resta queqlues minutes sans bouger puis se decida a aller voir cette chose qui brillait. d'ailleurs cela se revela etre un simple bout de verre.
il n'y avait plus rien d'interressant a faire ici.
elle sortit donc une sphère de sa poche et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine de la place Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de la place   Fontaine de la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place (Quartier 1)
» La place de la Gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Live :: Les mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser