Kingdom Hearts Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Live

Forum RPG basé sur l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Passages Souterrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Passages Souterrains Empty
MessageSujet: Les Passages Souterrains   Les Passages Souterrains Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:10

Siserra s'engouffra dans les passages souterrains. Elle marchait tranquillement en direction du manoir abandonné. Elle entendit un bruit etrange derière elle. Quand se retourna, il n'y avait personne.

#J'en connais un qui va morflé, s'il continue de se foutre de moi#

La jeunne femme continua de marcher et d'un coup sec se retourna plaque au mur un autre membre de l'Organistion.

Je peux savoir ce qui te prend s tout d'un coups de me suivre toi?! Hein Marluxia. En plus quelqu'un autre pourrait te voir.

Maluxia se mit à rire.

#Il se fout de moi là T_T tu va voir grrrrr!!!!!#

Siserra attapa Maluxia par le côle et le passer par dessu son épaule. Puis elle lui tourna le dos en lui disant.

J'ai pas de temps à perdre avec un abruit comme toi.

Vexer de cet fait avoir par une femme. Maluxia tenta de l'attquer de dos, mais les similis de Siserra l'arrêtèrent avant même qu'il n'agisse. puis cet dernière disparu par la sortie des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
 
Les Passages Souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Live :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser