Kingdom Hearts Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Live

Forum RPG basé sur l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

Ika revenait de la ville d'halloween où elle n'avait rien trouver à part deux personne mais qui ne restèrent pas longtemps sur place. C'étant faite avoir par un bout de verre se prenant pour un objet precieu elle decida d'aller à la forteresse oubliée afin d'y retrouver une amie.
Elle avança en centre ville et s'apperçut d'une chose etrange, d'habitude il y a du mponde qui coure ici mais là personne. En marchant elle se rendit compte que les systèmes de sécurité étaient tous à l'arrêt.
Sur ses gardes elle ressera les mains sur les lanières de ses lampions.
Ca sentait le sans coeur, et elle avait raison un bon nombre de, ses charmantes creatures fit son apparition. C'était des petits elle leur lança cela avant de foncer sur eux.


domage vous qui pourriez être si mignon !

Elle fonça et effectua une figure acrobatiques pour venir se planter au centre des sans coeur qui lui foncèrent dessus sans réfléchir. ils disparurent heurter par les lapions qui les brulèrent. Mais ils était nombreux, le combat serait facile mais long.
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

Elk regardait le combat sur un toit, baton en main.

???: Tu ne vas pas l'aider ?

-Tu crois que je devrais Jor ?

???:Elle appreciera surement ton aide!

-Meme toi Léviathan tu t'y met?

Elk regarda les deux serpents de mer miniature enroulé autour de ses bras et soupira. Il pointa son baton vers la zone de combat et le placa en diagonale vers l'arriere puis balaya l'air avec pour lancer plusieurs boules de feu qui brulérent quelques sans coeur autour d'Ika.
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

ika fut surprise dans un saut par cette rafale de boule feu, elle crut dabord que c'était un nouvel ennemis avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un sans coeur. Ses mouvement était si fluides qu'on avait l'impression qu'elle nageait dans l'air mais ses coup étaient sec et les sans coeurs finirent balayés de la zone.
légérement haletante elle regarda vers le jeune homme qui était venu pour lui faciliter le travail. elle lui sourit.


merci, ça aurait été un peu long toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

Elk rangea son baton et regarda ses deux serpents enroulé sur ses bras, puis aprés un hochement de tête il sauta du toit pour atterir a coté de la jeune fille.

-De rien, ce sont eux qui ont voulu que je vous aide! Sinon je n'aurais pas vraiment préter attention a votre probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

ika se pencha pour regarder les deux serpents de plus près.

ils sont trognons !

ensuite elle se redressa totalement et considera pendant quelques secondes son interlocuteur. lorsqu'il lui dit qu'ils n'aurait même pas rêter attention à son problème elle ne fit qu'un simple sourire perplexe.

Sais tu où sont passés tous les habitants de cette ville ? Vu le nombre de sans coeur j'ai peur qu'il soit arriver quelque chose. De plus le système de securité semble hors fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

Elk leva les épaules

-Je n'en ais pas la moindre idée, mais cela m'arrange fortement. Je peux poursuivre mes recherches sans être dérangé.

Il se retourna et commenca a marcher en direction du reste de la ville tranquillement, la main posé sur la poignet de sa Keyblade
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

ika regarda la keyblade du jeune homme avec de grand yeux. elle ne l'avait pas encore ramarquer. elle laissa echaper un waaa. Ele le regarda partir. Mais la curiosité fut trop forte, elle courut pour se mettre à sa hauteur.

hey mais c'est que tu as une keyblade ! et puis tu recherche quoi si je ne suis pas indiscrete ?

Elle ne voulait pas rester toute seule en fait et elle espèrait aussi retrouver les habitants de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Elk continua de marcher et reflechit quelques instant.

-je fais partie de la guilde des Rare Hunter. Je recherche les objets rares et unique que peuvent caché les différents mondes de l'univers. Bien sur, je ne suis pas le seul et j'ai beaucoup d'ennemis. Les chasseurs de trésors qui ne font pas parti de la guilde ou encore des gens qui veulent simplement les posséder!

Sa main resta posé sur sa Keyblade
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:46

ika gardait un air joyeux

hey mais moi aussi je cherche des objets? enfin pas forcement des super objets, majoritairement des sphères mais la plus part du temps c'est pour la vente afin que je puisse gagner mon pain. Je n'ai jamais entendu parler de cette guilde... vous devez être assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:27

Des flammes jaillirent devant les deux personnes se trouvant là et Axel apparût de dos encore fringué façon agrabah avec une cape de voyage et un turban...

Faudra que je change d'arrivée, c'est trop voyant...et ce sable! rhaa j'en ai plein les godasses! et que...hein?

Il venait de se retourner et de s'apperçevoir qu'il était en présence d'un gosse et d'une jeune fille familière

tien! euh! miss...euh! la fille de la ville d'halloween. Et euh toi tu est...petit. Hey! gamin t'as une keyblade! En temps normale j'orais dût te la tirer mais là j'ai plus aucune raison de le fair...j'ai plus de raison de fair quoi qu ce soit d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Elk continua son chemin en parlant a Ika

-Notre guilde est trés connu pour ceux qui s'interresse un peu a ceux qui fournisses les commercants en tout genre.

Elk passa sans preter la moindre attention à Axel qui venait d'apparaitre et de lui parler, ses deux invocations complement fondu dans les pli de sa cape de mage. Il s'arreta et regarda sur le coté avant d'esquiver un Simili qui venait de lui sauter dessus. Degainant sa Keyblade, il le frappa d'un unique coup qui le fit disparaitre, puis il rangea son arme et repris sa route sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

Une veine aparût sur la tempe D'axel devant l'ignorance du gosse, un simili surgit et le "sale mioche" dégaina sa keyblade en même temp qu'axel fesait apparaître son arme ronde comme la pleine lune, il frapèrent en même temp et leur armes s'entrechoquèrent dans le souffle la disparition de la bestiole noire d'encre...un sourir se dessina sur le visage D'axel.

Hum! pas mauvais pour un gosse mal élevé...

L'arme circulaire disparût dans les flammes et Axel croisa le petit bout d'homme sans le regarder

Si tu me manque encore de respect...je te tue

Une phrase sans intonnation mais pas vide de sens...Axel salua ensuite la jeune fille d'un signe de main et de dos en continuant son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Elk regarda Axel s'éloigné puis repris son chemin en depassant ce dernier pour sauter sur un toit et regarder la ville environnante. Il saisit son baton et lanca un sort de detection. Au bout de quelque seconde, il sauta du toit pour couper la route d'Axel et commenca a courrir a travers les rues a toutes vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Axel serra les poings et la veine sur sa tempe doubla de volume, il plia sur les genoux

Mais il se paie ma tête ce mioche?!

Il pris le chemin opposé pour ne pas céder à la colère et mis tout de même un coup de pied sur le côté qui fît s'éffondrer un mur révélant un demoisselle prenant ça douche et enflama toute la rue sur son passage, les mains enfoncées dans les poche, il disparût au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

Elk arriva prés des falaises et sauta en bas. Il atteri delicatement sur le sol avec sa magie et regarda autour de lui. Marchant lentement et prudement, il se rapprochait de sa cible. Une petite boite, caché entre deux rochers avait attiré son attention. Au moment ou il s'empara de la boite, des milliers de Sans Coeur apparurent dans le canyon. Il pris a peine le temps de ranger la boite dans son sac avant d'engager le combat avec ses ennemis qui ne cessait d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:45

Axel perçut un bruit de foule au loin dans la direction qu'avait pris le gamin

Rah! ça me perdra

Il fît demi tour, disparût dans les flammes et raparût en haut de la falaise

Que des sans-coeur...hahaha! on fait moin le malin hein?

Axel s'assis sur les rocher en regardant la scène et pouffant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Ika avait regarder toute cette scène se passer sous son nez. Elle avait vu le type de la ville d'ahalloween aparaitre et ensuite un conflit était né entre lui et le gars à la keyblade. et puis après ils sont partis, comme ça, elle eut un mini signe de la main et la voila en plan au milieu du centre ville silencieux. Elle sentie un sentiment de contrariété monté en elle. A chaque fois elle arrivait on lui parlait deux seconde et pouf on s'en allait comme ça. Nan mais et puis quoi encore y'en a marre. elle se mit alors à courrir après le type au cheveux rouge pour le ratrapper jusqu'àce qu'il disparaisse dans les flammes juste devant son nez. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Marre de rester toute seule elle trepignan pendant deux seconde avant d'entendre du bruit au loin qui venait de la falaise, elle s'y précipita en quatrième vitesse et se posta juste a coter du type a la tignasse rouge qui pouffait de rire. Elle vit les sans coeur en bas mais ne bougea pas. Il était très nombreux et même si elle descendait il ne serait pas simple de tous les avoir, avec une aide supplèmentaire ça serait pas mal surtout qu'il n'y en avait pas que des petits.

Bon toi tu compte descendre donner un coup de main ou alors tu vas me laisser galérer avec lui ? Ou encore saurait tu pourquoi cet endroit qui normalement est habité se retrouve desert avec ses système de sécurité reduit à neant.

ika ne souriait plus et son regard était devenu froid contrariée de s'être retrouvée en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Elk continua d'enchainer les sans coeur avec sa Keyblade, envoyant quelques sorts quand il pouvait se concentrer.

-Putain, j'en ais marre! Bougez vous un peu pour une fois tout les deux!

Les deux invocations de Elk se laissairent tomber sur le sol puis reprirent leur taille d'origine, dépassant leur maitre de trois fois sa propre taille. Ils commencérent alors a se battrent tout les trois en parfaite coordination contre les sans coeur qui continuaient de se ruer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

Un passage noir s'ouvrit sur le bort de la falaise et regarda le nombre de sans-coeur. C'était un début de marrer noir qu'il fallait arrêter avant qu'il n'envahissent toute la ville. Siserra sauta dans le vide et sortit c'est deux fléaux en pleine chute libre. Puis une fois arriver au niveau des sans-coeurs, elle commença à les éliminer par dizaines.

C'est pas vrai on quitte un monde et on retrouve plein de sans-coeurs dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

Elk regarda la nouvelle combattante arrivé et continua de combattre au coté de ses deux invocations les sans coeurs qui continuaient d'arriver sans cesse pour recupérer l'objet qu'il avait pris.

-Keuf! Il a interet a en valoir la peine!

La keyblade dans la main droite frappa autour de lui et son baton dans la main gauche, il enchainait les sorts et les attaques sans s'arreter protégé en partie par ses Serpents
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:59

Les sans-coeurs ne diminuaient pas. Devant un nombre aussi immence d'ennemis Siserra n'eu d'autre choix de d'invoquer. Elle plaça ces armes devant elle et fit une rotation sur 360° puis le cercle s'étendit et le Hollandais volant sortit sol en détruissant pas mal de sans-coeur. Siserra se trouvaient tous en haut d'un des mâts du bâtiment, puis lorsqu'elle bougea son bras droit vers les ennemis des coups de canons mirent fin à la moitié de l'armée de sans-coeur. Puis la jeune femme disparu du au du mât pour réaparaître au solet le vaisseau disparru dans la fumée des sans-coeurs.

#C'est déjà ça de fait, je vais invoquer Stitch#


Quelques instant après ce fut Stitch qui entra en scène au côté de Siserra.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:15

Elk sauta sur la tete de Jormungand et les deux Serpent de mer se placérent a la verticale. Quelque instant plus tard, une immense vague apparu dans le canyon noyant le reste des Sans Coeur. Elk sauta a terre et les deux serpents se réenroulérent autour des bras de Elk. Ce dernier remercia Siserra d'un signe de tête et commenca a ré-ajuster son équipement
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56

Axel leva la tête vers la jeune fille

Bah tu vois il a pas eu besoin de nous, euh et quelqu'un l'organisation je ferais bien de me casser...

Axel croisa la jeune fille dans l'autre sens voulant partir discrétement
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

elle lança un regard au jeune homme mais n'eut pas le temps de lui repondre qu'il commençait déjà à vouloir s'eclipser. Voyant qu'elle ne servirait pas à grand chose en bas elle voulut suivre le jeune homme au cheveux flamboyants.

hey ! attend ! Tu as des problèmes avec cette organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

bein j'ai cassé mon portable sans faie exprès et mon patron a cru que j'ai pas répondus à l'appel pour les missions...du coup y a un contrat sur ma tête, alors tu pense bien que cet uniforme n'est pas mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Live :: Les mondes :: La Forteresse Oublier ou Radiant Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser