Kingdom Hearts Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Live

Forum RPG basé sur l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a des jours comme ca...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

Elk avancait lentement son bras dans le trou, en tatonnant le sol pour essayé d'atteindre son but.

-Allez!!!! Viens ici!!!!

Soudain ses doigts touchérent l'objet tant convoité et l'agrippérent fermement avant le tirer vers la sortie. Il ressorti son baton et le secoua pour enlever la poussiére

-La prochaine fois...je te lancerais pas contre un sans-coeur! T'as tendance a te coincé n'importe ou!

Elk réattacha son baton dans son dos et repris son chemin vers la joalerie de Traverse en passant par l'arriére des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:28

Un portail noir souvrit dans cette petite ruelle et Siserra en sortit.

Pour une fois ya pers...onne =_=" Eh bah si y a quelqu'un.
#je me demande bien qui c'est?!#


Ne bougant pas, elle attendait de voir ça réactoin avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:32

Elk regarda la personne qui venait d'apparaitre avec mefiance, en posant sa main calmement sur la poignet de sa Keyblade

-Bonjour...Vous venez d'apparaitre d'une facon trés spéciale...Vous me voulez quelque chose ?

Il se sentait de plus en plus mal devant le regard de son interlocutteur
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:45

#ouf il n'a pas l'intension de m'attaquer#

Oui je m'excuse mais c'est comme ça que je me déplace de monde en monde. Pardon de t'avoir effrayer. Je suis arriver ici pour retrouver une personne. Au fait quel est ton nom? Moi je me prénome Siserra ravis de te connaitre.


A ça présentation elle enleva sa capuche et le jeune garçon pu voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:53

Elk reflechit un moment en regardant le visage de la personne face a lui

-Mon nom en lui même ne te dira rien, mais je suis aussi connu sous Elk, le Magicien des Serpents de Mer. Et vous ?

Il gardait sa main sur le manche de sa keyblade, inspectant les alentours furtivement
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:10

La jeune femme lui sourit et vit apparait Demyx à c'est côté.

Siserra on nous a demander de s'occuper d'Axel et de le ramener de force à Illusiplis.

Encore un ordre bidon éditer par le roi des Similis (soupir en ça main gauche sur c'est yeux). Et tu as vraimant l'intention d'allez le chercher? Moi je viens juste de le rencontrer à la ville d'Halloween et il ressemble bien à la description de Roxas.

Bah maintenant que tu le dis j'ai pas vraiment envie de le ramener. Il reviendra s'il veut.

#trouillard >_># Bon je cherche Merlin tu viens avec moi.

Bah pourquoi pas.

A plus tard Elk!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Elk

Elk


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

Elk regarda les deux personnes disparaitre et repris son chemin tranquillement, en relachant la poignée de sa Keyblade. Il tourna pour se retrouver face a la place d'entrée de la ville, puis penetra a l'interieur de la Joalerie.

-Bonjour! Vous avez reçu ma livraisons ?

Marchands: Oui Elk, c'est gentil de nous fournir autant d'objet.

-Ce n'est rien, je ne m'interresse qu'aux objets rares. Et bien, je vous souhaite une bonne journée. Je repars a travers les monde chercher des tresors!

Elk s'inclina et quitta la Joalerie pour partir de Traverse vers d'autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca...   Y a des jours comme ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Live :: Les mondes :: Ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser