Kingdom Hearts Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Live

Forum RPG basé sur l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Morggie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keen

Keen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Morggie Empty
MessageSujet: Morggie   Morggie Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:36

Bon j'avais prévu une fiche plus originale mais le forum m'a déconnecté au moment ou je l'ai posté donc j'ai copié la fiche de présentation d'un autre forum.

02_ Prénoms : Morgane Sandra
03_ Ton anniversaire : 22 novembre 1987
04_ Signe zodiacal : Scorpion (le dernier jour)
05_ Tatouages ? J’adorerai me faire tatouer un dragon sur l’épaule droite. Ptêt d’ici l’année prochaine.
06_ Piercings ? Non.
07_ Es-tu amoureux(euse) ? Non.
08_ As-tu deja aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? On peut souffrir sans pleurer.
09_ As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non.
10_ As-tu déjà eu une fracture ? Oui, 2fois au gros orteil. (Et on ne se moque pas!) L’épaule droite déboîtée et le pouce gauche aussi sinon beaucoup de bleus et de bosses pour une grosse maladroite comme moi.
11_ Pepsi ou Coca-Cola ? Coca (Mais je vois pas vraiment la différence)
12_ Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s): noir, quelle question!
13_ Pointure : 38
14_ Numéro préféré : le 13. (Juste histoire de répondre un truc)
15_ Type de musique préférée : J’aime tout ou presque. Mais j’avoue avoir du mal avec le Rap et la techno.
16_ Bain ou douche ? Bain, j’adore me prélasser. Sous la douche j’entend pas la musique.
17_ Ce que vous détestez ? La méchanceté (j’arrive pas à comprendre les gens qui l‘utilise), l’amer, le cucugnangnan (les trucs à l‘eau de rose en clair), les caprices.
18_ Couleur préférée : NOIR, le noir (voire le rouge bordeaux mais juste pour mettre en valeur le NOIR)
19_ Comment te vois-tu dans le futur : Comme je me vois aujourd’hui, les marques du temps en plus avec je l’espère une relation solide et pas trop de problèmes d’argent et un boulot qui me plaît. Des animaux et pas d’enfant. (J’en veux pas, à petite échelle, je déteste la race humaine)
20_ De qui as-tu reçu ce mail ? Florian le futur Californien
21_ Lequel de tes amis vit le plus loin ? Wilfried que j’adore, au mans.
22_ Qui sera le plus rapide à repondre, à ton avis ? Bah moi, je l’ai envoyé à personne d’autre.
23_ Qui sera le plus long ? Même réponse.
24_ Que changerais-tu dans ta vie ? Mon manque de confiance en moi.
25_ Proverbe(s) préféré(s) : L’inspiration ne vient pas d’elle-même, il faut courir après avec une massue. ( ça me résume bien! Lol)
26_ CD préféré : Je réfléchis… J’adore les Nightwish et aussi les Cramberries. A choisir je dirai Once.
27_ La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? ça dépend, quand c’est une journée de cours: « vivement ce soir pour me recoucher » et quand c’est une journée libre: « Putain, qu’est-ce que je vais bien pouvoir foutre aujourd’hui? »
28_ Ton film préféré : Le tombeau des lucioles.
29_ Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Je crois que je ne souhaite pas être quelque un d’autre mais je choisirai d’être légèrement plus jolie. Mais pour répondre à la question: Angelina Jolie dans Tomb Raider.
30_ Qu'y a-t-il sur ton mur ? Dessins, poster en tissu et en papier glacé de Cloud du final fantasy VII et Advent children.
31_ Qu'y a-t-il sous ton lit ? Des cassettes vidéos, de la poussière et du bordel bien évidemment.
32_ Endroit(s) où tu aimerais aller ? En Egypte, à Versailles mais j’y vais en septembre.
33_ Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Bah tout le monde puisque je l’ai envoyé à personne.
34_ Et celle dont tu es sûr(e) qu'elle te répondra : Mais ma parole, z’êtes bouché!?
35_ Qui aimerais-tu voir répondre ? Là, ça commence à être un peu fort.
36_ Parfum préféré : Le parfum que Cécile m’a offert Shafalli Fleur rare
37_ Sport(s) favori(s) ? Le volley-ball, le patinage et tous les arts martiaux surtout le kickboxing, capoeïra et Tae Kwon doe
38_ Timide ou extraverti(e) ? Timide et extravertie quand je suis en confiance.
39_ Surnoms : Momo, Fox, Morggie, Sekhmet, Lishten ou Lishtenstein, crinière de lion. Je crois que j’en ai d’autre mais tellement peu utilisé que j’ai oublié.
40_ Une phrase que tu n'aimes pas : Simplement un mot: Kiffer. Je trouve ça vulgaire.
41_ Heure du coucher : 23h30 (voire plus) pdt les semaines de cours, je bosse jusqu’à très tard. Et sinon, je dirai 1h/2h du matin
42_ Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? ça dépend, comment le cadeau vous est offert. (Je parle pas de l’apparence des fleurs mais de la manière de les offrir)
43_ Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Vu que Florian sera le seul à le recevoir ma réponse: pense à moi quand tu auras ta belle maison sur la côte californienne.
Revenir en haut Aller en bas
Siserra
Admin
Siserra


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Morggie Empty
MessageSujet: Re: Morggie   Morggie Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12

Salut louloutte ^^
Bienvenue Ic i sur ce petit forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
 
Morggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Live :: Forum :: Présentation :: Présentation membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser